Les TransfertsRumeurs transfertsMessi entre en guerre contre l’Inter Miami !

Messi entre en guerre contre l’Inter Miami !

Publié le

par

Messi entre en guerre contre l'Inter Miami !
Messi est en colère contre l’Inter Miami ©Alamy

C’est déjà la fin du grand conte de fée entre Lionel Messi et l’Inter Miami. L’Argentin entre en guerre contre son club pour une affaire de privilège.

Entre Messi et son club de l’Inter Miami, le courant passe très mal en ce moment. L’attaquant argentin est contrarié dans son club, après la récente sanction de la MLS contre son garde du corps personnel Yassine Cheuko.

Messi en colère contre l’Inter Miami

Messi a quitté l’Europe pour l’Inter Miami depuis juillet 2023. Son séjour aux États-Unis d’Amérique se passe plutôt très bien. En tout cas, jusqu’à ce que la Major League Soccer en décide autrement.

En effet, la MLS a sanctionné le garde du corps personnel de Messi. Il est refusé à Cheuko de traîner à nouveau aux abords du terrain lorsque l’ancien buteur du Barça et du PSG joue.

Cette décision aurait contrarié le huit fois Ballon d’or. Selon The Athletic, des rumeurs du vestiaire de l’Inter Mimai révèlent que Messi est très en colère contre le club américain. Probablement, pour ne pas avoir évité qu’on lui enlève ce grand privilège.

Si ces informations sont vraies, alors la lune de miel entre Messi et Miami prennent une tournure dramatique. Le champion du monde a déjà marqué au moins 38 buts en 44 apparitions avec le club de la MLS.

Messi devrait-il être en colère pour ça ?

  • Oui, bien sûr
  • Non, pas la peine
  • Peut-être bien
  • Oui, bien sûr
  • Non, pas la peine
  • Peut-être bien

0 Votes

Toute l’actualité

Les + populaires