Les TransfertsRumeurs transfertsFC Barcelone : ter Stegen victime d’infidélité ? Il dement

FC Barcelone : ter Stegen victime d’infidélité ? Il dement

Publié le

par

FC Barcelone : ter Stegen victime d'infidélité ? Il dement
FC Barcelone : ter Stegen victime d’infidélité ? Il dement

Suite à une rumeur concernant l’infidélité de son ex-femme, Marc-André ter Stegen s’insurge contre ces allégations.

La vie personnelle est aussi cruciale que la vie professionnelle, notamment pour les footballeurs. Un équilibre dans leur vie privée se reflète souvent sur le terrain. Malheureusement, des difficultés personnelles peuvent perturber leur état d’esprit et leurs performances.

Récemment, Marc-André ter Stegen, gardien et captaine du FC Barcelone a annoncé le divorce entre lui et son epouse. Accompagnant cette nouvelle, des rumeurs faisaient état d’une supposée infidélité de sa femme avec son coach sportif, diffusées par plusieurs journaux catalans. Ces rumeurs ont rapidement pris de l’ampleur, poussant ter Stegen à démentir publiquement ces allégations concernant son ex-conjointe.

« Chers tous, Je suis choqué et déçu par la mauvaise gestion et le manque de leadership et de contrôle chez Catalunya Radio et 3Cat Group – diffusion de fausses nouvelles et violation des droits personnels. Les journalistes Juliana Canet, Roger Carandell et Marta Montaner sont des menteurs qui ont diffusé de fausses nouvelles, offensant publiquement ma femme Daniela et sa réputation de manière très grave. Il n’y a eu aucune infidélité de la part de Daniela. Aucune tierce personne n’est impliquée. Fait. Comme nous l’avons communiqué, Dani et moi avons décidé de prendre des chemins différents dans de bonnes circonstances où nous maintenons une communication de confiance. Il est totalement inacceptable que les principaux médias appartenant au gouvernement diffusent ces informations, dans lesquelles Daniela est faussement accusée et personnellement attaquée. Les dégâts sont irréparables. Merci. Marc. »

Une rumeur qui s’est vite propagée

Depuis hier, la rumeur selon laquelle ter Stegen aurait été victime d’infidélité de la part de sa femme a pris une ampleur considérable. De nombreux médias ont relayé cette information, ternissant ainsi la réputation de son ex-femme.

Avec sa déclaration, Marc-André ter Stegen souhaite clarifier les choses pour mettre un terme aux fausses allégations concernant son ex-épouse.

Toute l’actualité

Les + populaires