L’Atlético Madrid est sur la trace d’une pépite défensive. Le club madrilène serait même en pôle position pour son recrutement.
7ème de Premier League, Bournemouth a déjà fait mieux que la saison dernière. The Cherries pourraient potentiellement accrocher une place en Ligue des Champions à la fin de la saison. Ce gros parcours, le club anglais le doit à plusieurs de ses joueurs tels Dean Huijsen, Justin Kluivert ou Milos Kerkez.
Ce dernier est un défenseur hongrois arrivé à Bournemouth il y a deux années. Le numéro 3 du club a complètement explosé en Premier League, devenant l’un des arrières gauches les plus convoités en Europe. Le grand Real Madrid veut l’enrôler tout comme Chelsea et Liverpool.
Mais c’est bien l’Atlético Madrid qui est en pôle position pour la signature de Milos Kerkez selon Fichajes. Contrairement à son ennemi de la capitale, le club coaché Diego Simeone pense que Milos Kerkez est prioritaire.
Il semble alors que l’international hongrois ait la possibilité d’avoir plus de minutes au Metropolitano. Une situation loin d’être le cas au Santiago Bernabeu.