Le défenseur de Saint-Étienne Dylan Batubinsika aurait été agressé par un supporter alors qu’il quittait le stade Geoffroy-Guichard après la défaite contre Nice.
Rien ne semble aller pour le mieux pour l’ASSE en ce moment. Les Verts sont actuellement avant-derniers de Ligue 1 avec 19 points d’avance avant deux matchs décisifs contre Le Havre dimanche prochain et Montpellier le week-end suivant. Leur défaite contre l’OGC Nice ce week-end les a mis dans une position précaire.
Selon un article d’Actu Saint-Étienne, confirmé par le journal local rhodanien Le Progrès, le défenseur de Saint-Étienne Dylan Batubinsika aurait été agressé par un supporter alors qu’il quittait le stade Geoffroy-Guichard après la défaite de l’ASSE contre l’OGC Nice ce week-end (1-3).
Il était 19 h 45 lorsqu’un individu s’est approché du véhicule de l’international de la RD Congo. S’arrêtant pour signer un autographe, selon Le Progrès, le joueur a ensuite reçu un coup de poing au visage après avoir baissé la vitre de sa voiture pour répondre au supporter. L’agresseur se serait ensuite enfui et serait toujours en fuite.
Le club de l’AS Saint-Étienne, contacté hier soir par Actu Saint-Étienne, a révélé que le joueur n’avait pas encore porté plainte auprès des autorités. Le joueur n’a pas été blessé et lundi soir, l’identité de l’agresseur, qui était apparemment sous l’emprise de l’alcool, n’avait toujours pas été déterminée malgré la présence de caméras de vidéosurveillance.