Les TransfertsRumeurs transfertsAl Nassr : Cristiano Ronaldo exclu du voyage en Iran

Al Nassr : Cristiano Ronaldo exclu du voyage en Iran

Publié le

par

Al Nassr : Cristiano Ronaldo exclu du voyage en Iran
Cristiano Ronaldo (Al Nassr/Portugal)

Cristiano Ronaldo n’ira pas en Iran. La star portugaise ne fait pas partie des joueurs convoqués pour le match contre Esteghlal.

Le match des 8e de finale de la Ligue des Champions de l’AFC entre Esteghlal et Al Nassr aura lieu sans Cristiano Ronaldo. Le club saoudien a jugé le voyage de Téhéran trop périlleux pour le quintuple Ballon d’or. 

Cette semaine, Al Nassr avait demandé une délocalisation du match. Mais, la demande des Saoudiens a été rejetée par les responsables du football iranien. Ces derniers ont promis des mesures adéquates pour garantir un bon séjour à leurs adversaires. Néanmoins, le club saoudien a décidé de se priver de son meilleur buteur.

En septembre 2023, Al Nassr s’était déplacé en Iran pour affronter Persepolis. Durant le séjour, Cristiano Ronaldo avait été filmé en train d’étreindre et d’embrasser sur le front Fatemeh Hammami Nasrabadi. Un geste interprété comme un acte d’adultère selon les lois en Iran et passible de 100 coups de fouet

La saison dernière, l’hôtel où séjournait Al Nassr avant un match à Téhéran a été pris à partie par un public hostile. Al Nassr a préféré ne pas prendre de risque cette fois-ci.

Al Nassr pourra-t-il ramener une victoire de son déplacement sans Cristiano Ronaldo ?

  • Oui
  • Non
  • Oui
  • Non

0 Votes

Toute l’actualité

Les + populaires