Florian Wirtz va signer un nouveau contrat avec le Bayer Leverkusen. L’international allemand n’a pas pu résister à sa revalorisation salariale.
L’équipe championne de la Bundesliga est en passe de blinder Wirtz. BILD révèle les clauses importantes du nouveau contrat, avec un salaire qui en vaut la peine.
Deux millions de plus par an pour Wirtz
Wirtz va signer une prolongation d’un an à Leverkusen. Le jeune milieu allemand de 21 ans sera donc lié à son équipe jusqu’à la mi-2028.
Avec ce nouveau contrat, Wirtz verra son salaire annuel augmenter de huit à dix millions d’euros. C’est environ deux millions de plus que ce qu’il gagnait avant.
Wirtz peut aussi partir en cas d’offre conséquente
À partir de 2026, les prétendants peuvent s’offrir Wirtz en profitant d’une clause libératoire de 125 millions. Cependant, on révèle que Leverkusen tentera de le vendre pour 150 millions d’euros l’été prochain.
Cette saison, Wirtz a marqué 9 buts et délivré 10 passes décisives en 21 matchs de Bundesliga. Il aurait été approché sans succès par Manchester City le mois dernier. Le Real Madrid et le Bayern Munich sont aussi sur les traces du meilleur jeune joueur de la saison dernière en Ligue Europa.
Florian Wirtz devrait-il prolonger à Leverkusen ?
- Oui
- Non
0 Votes