L’AS Monaco vise un cadre des Super Eagles

par

L'AS Monaco vise un cadre des Super Eagles
Un milieu nigérian intéresse l’ASM

L’Afrique est le terrain de chasse préférentiel des clubs de Ligue 1. Le Nigeria est l’un des pays africains dont les joueurs excellent souvent en Ligue 1. L’AS Monaco compte ramener dans ses rangs un Super Eagle solide et expérimenté.

Le Nigeria est un pays rempli de joueurs talentueux. La sélection nationale nigériane en compte pas mal. L’AS Monaco a des vues sur un Super Eagle pour se renforcer.

Le milieu de terrain monégasque manque de rigueur sur certaines phases de jeu. Et Wilfred Ndidi est pressenti pour régler ce problème. Soccernet.ng rapporte un intérêt de l’AS Monaco pour le milieu de terrain de Leicester City.

Fabrizio Romano confirme que l’AS Monaco souhaite se faire prêter le joueur. Bagarreur infatigable, Wilfred Ndidi affiche une constance depuis son transfert du KRC Genk en 2017. L’international nigérian (58 sélections) est un pilier des Foxes. Il a disputé 15 matchs cette saison avec le club anglais.

Actuellement blessé, Ndidi dispose d’une clause de rachat. Leicester est réticent à ouvrir les portes des négociations. L’AS Monaco va devoir mettre le prix s’il veut attirer le joueur. Ndidi est sous contrat avec Leicester City jusqu’en 2027.

Wilfred Ndidi est-il le profil idéal pour le milieu de terrain monégasque ?

  • Oui
  • Non
  • Oui 96%
  • Non 4%

68+ Votes