OM : mauvaise nouvelle dans la course à cet attaquant

par

OM : mauvaise nouvelle dans la course à cet attaquant

L’Olympique de Marseille perd du terrain face au Milan AC dans la course à cet attaquant.

Santiago Giménez a beaucoup attiré l’attention lors du mercato hivernal, et cela a explosé après son but contre le Bayern Munich en Ligue des Champions cette semaine. L’attaquant mexicain de Feyenoord né à Buenos-Aires a marqué 64 buts et enregistré 14 passes décisives en 104 apparitions toutes compétitions confondues. L’OM l’a placé en tête de liste en cas de départ d’Elye Wahi, mais il y a une mauvaise nouvelle pour les Olympiens.

Selon une information de Foot Mercato, le journaliste Sébastien Denis, l’Olympique de Marseille a perdu du terrain dans la course à la signature de l’attaquant de Feyenoord Santiago Gimenez (23 ans). L’équipe italienne de l’AC Milan a dépassé le club phocéen, en entamant des négociations concrètes avec le club néerlandais pour un transfert potentiel de 35 à 40 millions d’euros au cours des dernières heures.

Après avoir rejoint Marseille en provenance de Lens cet été, le Français pourrait déjà être prêt à partir après être tombé en disgrâce auprès de Roberto De Zerbi, qui a opté pour Neal Maupay en tant qu’attaquant titulaire, et avoir fait venir le talent prometteur de 17 ans Robinio Vaz.

Foot Mercato a précédemment rapporté que Marseille et l’équipe allemande Eintracht Frankfurt étaient proches d’un accord sur un transfert permanent il y a seulement quelques jours. Depuis, la Premier League s’intéresse à l’international français des moins de 21 ans, West Ham, Bournemouth et même Arsenal ayant envisagé de s’intéresser à Wahi.

L’OM a également cherché un attaquant ailleurs, avec Evan Ferguson, la cible de Brighton & Hove Albion, qui intéresse aussi les Olympiens – surtout si l’on tient compte de son temps et de sa relation avec Roberto De Zerbi, le directeur de l’Olympique de Marseille.