Ce mercredi soir en Ligue des champions, Santiago Gimenez a marqué un doublé. Il en a profité pour répondre aux rumeurs d’un départ du Feyenoord vers Milan.
Deux beaux buts en une trentaine de minutes ont permis à Gimenez de mettre le Bayern Munich à genoux. L’international mexicain a lancé ce qui a été plus tard une victoire propre de 3-0 pour le Feyenoord. Face aux projecteurs, l’attaquant mexicain lié à Milan a fait passer un message aux fans et à son prétendant.
“Je reste ici”
Quoi de plus normal qu’un moment de gloire pour afficher ses intentions. Plusieurs joueurs ont l’habitude de le faire et Gimenez n’a pas dérogé à la règle. Le Mexicain a écœuré le Bayern et c’était l’opportunité rêvée d’envoyer un message aux fans du club néerlandais.
L’une de ses célébrations ressemble clairement à un message. Un geste, adressé aux fans face aux rumeurs, comme pour dire : “Je reste ici”. Si tel est le cas, alors Milan peut dire adieu à un transfert hivernal.
Gimenez veut partir, mais…
Ce doublé a porté le total de buts de Gimenez à 15 cette saison. Un vrai buteur, que Milan traque depuis l’été dernier. Cependant, les Rossoneri n’ont pas pu briser la résistance du club néerlandais.
Ces dernières semaines, Milan a forcé les choses de manière sérieuse et concrète. On révèle que le club italien a même reçu l’aval de son agent Rafaela Pimenta. Gimenez lui-même a accepté, mais le club d’Eredivisie n’est pas encore disposé à vendre une pierre si précieuse.
Gimenez est sous contrat jusqu’en juin 2027 avec le Feyenoord. L’attaquant de 23 ans dispose d’une clause libératoire de 50 millions d’euros. Autant dire que la proposition d’environ 35 millions de Milan n’est pas favorable.
Santiago Gimenez doit rester au Feyenoord ou rejoindre Milan ?
- Rester
- Partir
0 Votes