L’OM n’est plus le seul club qui affiché ses envies de recruter Santiago Giménez. Le Milan AC débarque dans le dossier de l’international mexicain.
Au rang des jeunes attaquants prometteurs, l’Europe a Omar Marmoush, Benjamin Sesko ou encore Jonathan David. L’Europe a aussi Santiago Giménez. L’avant-centre mexicain a rejoint le continent pendant l’été 2022 et ne fait que progresser. Son nom revient sans cesse dans les directions des géants.
Chelsea, Arsenal, Tottenham en Angleterre. L’Atlético Madrid en Espagne et Naples en Italie, presque toutes les grandes équipes sont sur les traces du natif de Buenos Aires en Argentine. Même l’Olympique de Marseille s’est jeté dans la course au cours de ce mercato.
Mais le club phocéen va devoir faire avec la concurrence du Milan AC. Les Rossoneri viennent de s’offrir Kyle Walker. Ils veulent aussi renforcer en attaque avec l’arrivée de l’international mexicain (8 sélections, 2 buts).
Le Feyenoord Rotterdam réclame 40 millions d’euros pour son attaquant. Ce dernier est auteur de 13 buts en 17 matchs toutes compétitions confondues cette saison.