Fodé Ballo-Touré n’est plus un joueur du Milan. Le parcours de l’ancien Monégasque en Lombardie a été abrégé cet après-midi.
Le statut de Fodé Ballo-Touré au Milan AC ne cesse de dégringoler. Passé de réserviste à indésirable, le joueur vient de voir son contrat résilié par son club. Prêté à Fulham la saison dernière, le défenseur de 28 ans n’a pas pu s’imposer en Angleterre. De retour, il est relégué en équipe réserve où il peine à se retrouver.
À en croire Fabrizio Romano, le Milan vient de mettre un terme au contrat de Ballo-Touré avec effet immédiat. Les dirigeants milanais ont préféré rompre son contrat qui expirait en juin prochain. Les raisons du divorce n’ont pas été évoquées.
Cet hiver, le club lombard a été contacté par Le Havre pour un transfert du joueur. L’international sénégalais (16 sélections) est désormais un agent libre.
Une bonne nouvelle pour Le HAC qui n’a plus qu’à négocier personnellement avec le joueur. Une nouvelle étape dans la carrière du joueur qui n’a disputé que 196 minutes avec la réserve milanaise va s’ouvrir.
Le Havre devrait-il saisir l'occasion pour signer Fodé Ballo-Toure ?
- Oui
- Non
0 Votes