Le mercato de l’OM est assez mouvementé. Le départ très probable d’Elye Wahi pousse Marseille à inspecter plusieurs joueurs. Les joueurs pistés par Marseille montrent clairement l’ambition du club phocéen.
Elye Wahi est sur le départ. Francfort serait tombé d’accord avec l’OM pour un transfert de l’ex-Lensois. La transaction devrait générer 25 millions d’euros, de quoi rêver grand pour une arrivée.
Avec le probable départ de Wahi, De Zerbi n’a plus d’autres options pour son attaque. L’Italien veut une attaque plus tranchante, capable de dynamiter n’importe quelle défense. Il aurait décidé de piocher chez les plus grands du continent.
Des contacts avec Manchester United et le Bayern
L’attaque marseillaise cartonne. Les Phocéens ont inscrit 40 buts en 18 matchs de Ligue 1, une première depuis 50 ans. Pourtant, De Zerbi en voudrait plus. Des sources proches du club ont témoigné que l’OM a sondé Manchester United et le Bayern ces dernières heures. Marseille doit remplacer Wahi et penserait à s’offrir Marcus Rashford ou Mathys Tel en prêt.
Rashford n’a plus joué avec les Red Devils depuis le 12 décembre. L’Anglais n’entre pas dans les plans de Ruben Amorim et est placé sur la liste des indésirables. Cependant, Marseille devra se montrer généreux et convaincant pour s’offrir le joueur de 27 ans. Le Borussia Dortmund et surtout le FC Barcelone sont sur le dossier.
Quant à Mathys Tel, le Bayern souhaite le garder malgré les intérêts de Chelsea. Néanmoins, une bonne offre pourrait faire changer d’avis Max Eberl.
Marseille, actuel 2e de Ligue 1, compte jouer le titre jusqu’au bout. De Zerbi veut déjà s’armer pour les échéances continentales à venir.
Quel(s) joueurs voyez-vous renforcer l'OM pour la suite de la saison ?
- Marcus Rashford
- Mathys Tel
- Tous les 2
- Aucun
0 Votes