il ne reste plus qu’une officialisation, mais Neymar va bien retourner à Santos. Quelles sont les arguments qui ont convaincu la star brésilienne à prendre une telle décision?
Un goût d’inachevé, de gâchis, appelons comme vous voulez, une chose est sûre, Neymar a échoué à Al-Hilal. Le brésilien a même couté une énorme fortune au club saoudien, qui n’a pas eu le retour sur investissement escompté. En début d’année, la formation basée à Riyad a acté le départ de l’ancien parisien dont le contrat finit en juin prochain.
Les rumeur sur la nouvelle destination du crack passé par Barcelone fusent. Justement, il a été raconté que Ney allait rejoindre ses anciens copains du club catalan à l’Inter Milan. Mais le projet n’aboutira pas, pas plus que celui du Chigaco Fire.
Au final, c’est à Santos que Neymar va retourner. L’ailier a été séduit par le temps de jeu garanti et l’environnement familial incarné par un public totalement acquis à sa cause. Pour finir, l’attaquant de 32 ans vise le Mondial 2026 qui se déroule pas loin du Brésil. Ney compte débarquer à Santos avant fin juin, se mettre au travail et retrouver la Seleçao en mars.
Le rêve de Neymar de jouer le Mondial 2026 est-il raisonnable ?
- Oui
- NOn
0 Votes