Le départ de Rayan Cherki de l’OL paraît de plus en plus évident. Les offres pour le Lyonnais arrivent de partout. Désormais, les prétendants de Rayan Cherki ont une idée de la somme à débourser pour arracher le Lyonnais.
L’Olympique Lyonnais vit une période difficile. Déjà dans le collimateur de la DNCG, Lyon n’assure pas sur le terrain. Après son élimination en Coupe de France, l’équipe a enchaîné avec un nul face à Toulouse ce week-end.
Des résultats décevants qui pourraient impacter l’avenir de certains joueurs. Les Gones pourraient perdre Rayan Cherki et son prix serait déjà fixé.
Des prétendants désormais avertis
Rayan Cherki fait l’objet de plusieurs convoitises cet hiver. Le Français intéresse beaucoup de clubs en Bundesliga. Une vente de Cherki devrait aider à combler une partie des besoins financiers du club. On apprend ce matin qu’il y a une offre de Liverpool pour Cherki. Cependant, la direction a une toute autre exigence pour son joueur.
À en croire Sky Sports, la direction lyonnaise aurait fixé le prix de Cherki à 22 millions d’euros. Une information relayée par Onze Mondial. Ce prix semble largement à la portée de ses prétendants. Les relations tendues entre John Textor et l’entourage du joueur ont sans doute pesé sur la valeur fixée.
Il ne restera plus aux prétendants qu’à convaincre le joueur. La lutte pour la conquête de Rayan Cherki promet d’être rude. Cette saison, l’international espoir tricolore a disputé 22 matchs avec l’OL. Il a été titularisé 15 fois. Il a inscrit 5 buts et délivré 8 passes décisives toutes compétitions confondues.
Rayan Cherki vaut-il les 22 millions exigés par son club ?
0 Votes
.