Un jeune attaquant de Liverpool se prononce sur son avenir après avoir réclamé du temps de jeu. Cité sur le départ, il situe l’opinion.
Liverpool a battu Brentford 2-0 samedi après-midi en Premier League grâce à un doublé de Darwin Núñez. Remplaçant, l’Uruguay avait été aidé par un autre coéquipier qui venait aussi d’entrer : Harvey Elliott. Peu utilisé, ce dernier avait été cité sur le départ. Visiblement, ce n’est plus le cas.
Elliott, “Je veux rester”
L’entraîneur de Liverpool, Arne Slot, a révélé qu’Harvey Elliott n’était pas content de son temps de jeu. Cité sur le départ, le jeune anglais révèle lui-même ses intentions sur son avenir.
“Absolument [je veux rester]. Liverpool est mon club, Liverpool est mon équipe. Je veux me battre pour ma place, me battre pour ma position dans l’équipe”
Harvey Elliot a confronté Slot de façon “amicale”
Le jeune anglais de 21 ans révèle qu’il a vraiment confronté son entraîneur. Cependant, c’était amical. « C’est un peu frustrant. En même temps, l’équipe gagne des matchs et se porte très bien. Ce sont juste des conversations amicales du genre : Est-ce que je dois faire quelque chose pour te montrer comment avoir plus de temps de jeu ? Est-ce qu’il y a quelque chose sur lequel je dois travailler en particulier ? »
Elliot promet de faire des efforts pour mériter sa place sous SLot. “Je vais faire ce qu’il faut. Je vais le faire autant que je peux. J’aiderai l’équipe quand c’est possible. C’est à moi de faire les efforts, de travailler dur, d’avoir la volonté de réussir. Je ne vais pas abandonner, je vais continuer à me battre et qui sait ce qui pourrait arriver. »