Neymar semble prêt à quitter Al-Hilal cette année. La superstar est fortement liée à un transfert sensationnel vers le Brésil.
Après 18 mois désastreux en Arabie saoudite, Al-Hilal n’a pas inscrit Neymar pour la seconde moitié de la saison. L’ancienne superstar de Barcelone et du PSG est donc prête pour un transfert sensationnel cet hiver.
Un prêt vers un des anciens clubs de Neymar
Selon Globo, Santos négocie un prêt de six mois pour ramener Neymar au Brésil. Ce sera un retour sensationnel, 12 ans après que l’attaquant ait quitté son club d’enfance. À l’époque, la superstar a rejoint Barcelone.
En disgrâce en Arabie Saoudite, l’international brésilien devrait être ouvert à un départ. Pour l’instant, l’offre de prêt de Santos est en attente. Cependant, Neymar pourrait ne pas refuser un accord.
L’Inter Miami en passe de louper Neymar
L’Inter Miami souhait ardemment recruter Neymar. L’équipe de la MLS avait spécifiquement l’idée de réunir l’attaquant de 32 ans, Lionel Messi et Luis Suárez. Santos serait donc en passe de porter un coup dur aux projets des américains et de leur entraîneur, Javier Mascherano.
Neymar devrait-il rejoindre Al-Hilal ou l'Inter Miami ?
- Santos
- Inter Miami
0 Votes