Deportivo: Après Chelsea, Arsenal et Aston Villa visent Yeremay Hernandez

par

Arsenal et Aston Villa sur les traces de Yeremay Hernandez
Arsenal et Aston Villa sur les traces de Yeremay Hernandez

Les prétendants de Yeremay Hernandez deviennent légion en Angleterre. Après Chelsea, Arsenal et Aston Villa se penche sur le footballeur professionnel espagnol.

Les jeunes pépites fleurissent dans les centres de formation espagnols. le FC Barcelone a Lamine Yamal, le Real Madrid a Nico Paz parti à Côme, le Deportivo La Corogne a Yeremay Hernandez. Le jeune ailier de 22 ans dispute seulement sa première saison professionnelle mais impressionne déjà. Une situation qui attire bien évidemment les géants d’Europe.

En Espagne, le Real Madrid compter chiper le joueur de 22 ans au Deportivo. En Angleterre, Chelsea s’est carrément avancé mais a été débouté. Ce qui est loin de décourager d’autres équipes. A en croire les informations de Coughtoffside, Arsenal et Aston Villa rêvent de s’offrir l’attaquant. Les Gunners et les Villans ont envoyé des recruteurs superviser le joueur contre Malaga.

Mais attention, il faut rester vigilant. Le Milan AC, Naples et l’ambitieuse formation de Côme sont aussi sur la trace de Yeremay Hernandez.