Zlatan Ibrahimović a fait quelques déclarations sur les liens de Milan avec João Félix. Le Conseiller spécial des Rossoneri y est allé cash.
Ibrahimović s’est prononcé sur plusieurs sujets du marché des transferts. Après avoir parlé de l’intérêt de Milan pour Walker, il a eu un mot aussi pour João Félix. Mais sur le Portugais de Chelsea, Ibra y est allé sans prendre des gants.
Milan ferme la porte à João Félix !
Selon les rumeurs, Milan est sur les traces de João Félix. Cette information a été niée par Ibrahimović, conseiller spécial des propriétaires de Milan. Ce dernier pense qu’il s’agit d’un coup de marketing de l’agent du joueur portugais.
“Il y a toujours de nouveaux noms qui sortent chaque jour. Avec des agents qui ont leurs propres stratégies. L’équipe est déjà forte et nous l’avons démontré en Supercoupe. Nous avons besoin de régularité pour obtenir des résultats”, a déclaré Ibrahimović.
João Félix, un envol qui traîne
João Félix n’a jamais réussi à s’imposer ailleurs depuis son explosion au Benfica. Il est passé par l’Atlético Madrid, Barcelone et fait un deuxième passage à Chelsea. Cette saison, le Portugais n’a marqué qu’un seul but et autant de passe décisive en 11 matchs de Premier League.
Évalué à environ 40 millions d’euros, João Félix n’a que 25 ans. Son contrat avec Chelsea expire en 2030. Ses prétendants sont en Premier League, en Serie A, mais aussi en Liga.