Conseiller spécial de Milan, Zlatan Ibrahimović se prononce sur les liens avec Kyle Walker. Le Suédois fait une révélation sur le défenseur de Man City.
Ce n’est plus un secret. Milan est en train de peaufiner les démarches pour recruter Walker. Questionné sur l’intérêt des Rossoneri pour le défenseur de Man City, Ibrahimović révèle la position de San Siro.
Ibra confirme pour Walker
Ibrahimović est bien placé pour parler de la politique de mercato de Milan. L’ancien attaquant suédois a donc fait des révélations à DAZN sur Walker. Il confirme que l’Anglais cadre avec les projets des géants de la Serie A.
“Tout le monde sait que Walker est un grand joueur : Man City, Tottenham, Angleterre… Il y a beaucoup d’intérêt. Cela ne va pas à l’encontre de notre stratégie et de notre vision. C’est un leader et il domine le vestiaire. Voyons ce que nous pouvons faire“, a d’abord déclaré Ibra.
“Nous parlons avec Conceiçao (entraîneur de Milan) tous les jours. Nous savons ce qui est nécessaire et nous y travaillons. Plus je parle, plus les joueurs coûtent cher. Chaque jour, de nouveaux noms sortent, les agents jouent leur. L’équipe est forte et il l’a démontré en Super Coupe“, a conclu Ibrahimović.
Walker à Milan, c’est quasiment bouclé
Walker est tout proche d’être officialisé comme nouveau joueur de Milan. Il a fait part de ses envies de quitter City et pep Guardiola a révélé cela. Cependant, l’entraîneur espagnol n’exclut pas non plus un revirement de situation.
Après environ huit ans passés à City, Walker a été critiqué pour ses récentes performances. Cette saison, il a été impliqué dans 15 matchs de Premier League. Sur la piste du défenseur de 34 ans depuis l’ouverture du mercato hivernal, Milan a tout donné pour le signer.
Mila est-il un bon choix pour Kyle Walker ?
- Oui
- Non
0 Votes