Man City : La prochaine recrue identifiée

par

Man City : La prochaine recrue identifiée
City cible un joueur de la Juve

Manchester City vient de frapper un grand coup sur le marché. Les Citizens se sont offerts l’Égyptien Omar Marmoush de Francfort. Et ce n’est pas fini. La prochaine cible de Pep Guardiola est déjà connu.

Manchester City est en train de boucler l’arrivée d’Omar Marmoush. À l’heure actuelle, les documents officiels sont en train d’être signés. L’Égyptien vient renforcer une équipe de City méconnaissable jusqu’ici. Les Skyblues ont été très actifs sur le marché, multipliant les recrutements. Le club doit renforcer plusieurs secteurs, dont la défense. Et le renfort est déjà trouvé.

City met le cap sur l’Italie 

City pioche partout où il y a de la qualité. Vitor Reis est arrivé du Brésil, Abdukodir Khusanov arrive de la France. Si Marmoush a conquis l’Allemagne pour séduire City, sa future cible émerveille l’Italie.

Selon le journaliste Fabrizio Romano, les Skyblues planifient une rencontre avec la Juventus. Motif de la rencontre : discuter d’Andrea Cambiaso. Le défenseur italien qui a gagné une place de titulaire à la Juve plaît bien à City. Une offre de 60 millions d’euros serait en cours de préparation pour être soumise.

À 24 ans, il cadre avec le projet de rajeunissement de la défense de City. Capable d’évoluer à gauche comme à droite, Cambiaso offrirait à Guardiola une option de plus en défense. Reste à savoir si la Juventus est prête à lâcher facilement son joueur.

Cambiaso a disputé avec la Juventus 25 matchs cette saison. Il a été titularisé à 13 reprises et a marqué 2 buts.

City pourra-t-il s'offrir Cambiaso cet hiver ?

  • Oui
  • Non
  • Oui
  • Non

0 Votes