Le Bayern Munich s’est lancé dans un nouveau projet. Avec l’arrivée de Vincent Kompany, cette saison semble être celle de la transition. Le club pense donc garder certains joueurs clés au cœur du projet.
Une période de transition exige beaucoup de sacrifices pour un club. Il faut ramener de bons joueurs mais savoir surtout qui garder. Au Bayern Munich, le chantier débute avec la défense. Les Bavarois viennent de prolonger la légende Manuel Neuer.
Au poste de latéral gauche, le club veut garder Alphonso Davies au cœur du projet. Le Canadien s’est vu proposer une prolongation de contrat.
Alphonso Davies insatisfait
Alphonso Davies fait l’objet de plusieurs convoitises. Le Real Madrid est favori pour signer le Canadien. Les Espagnols auraient eu des contacts avec le joueur. Manchester United vise aussi le joueur et serait allé aux nouvelles.
La direction bavaroise n’a pas souhaité ouvrir les négociations. Elle a vite soumis au joueur une offre de prolongation.
Selon Diario As, l’offre soumise ne comble pas les attentes du joueur. Les termes du nouveau contrat n’ont pas été révélés. Ce dernier réfléchit à une décision. Le clan du joueur rendra un verdict définitif ce week-end. Un dénouement très attendu par les prétendants du Canadien.
Le joueur a disputé avec le Bayern cette saison 22 matchs toutes compétitions confondues. Il a marqué 1 but et a délivré 1 passe décisive.
Alphonso Davies devrait-il prolonger au Bayern ?
- Oui
- Non
0 Votes