Sur les bords de la Mersey, les dirigeants ont reçu des rapports excitants d’un jeune attaquant évoluant à Dortmund.
Et si c’était le nouveau Jadon Sancho? Du moins au niveau de la trajectoire de ses débuts. Comme l’actuel joueur de Chelsea, Jamie Gittens est formé à Manchester City. Ne prouvant trouvé sa place dans le très concurrentiel effectif des SkyBlues, le joueur file au Borussia Dortmund. En Allemagne, comme Jadon Sancho, Jamie Gittens rend fous de bonheur les supporters des Jaune et Noir.
Les gros clubs européens se bousculent alors pour le natif de Londres. Pendant que Tottenham se renseigne, Arsenal et Chelsea organisent un derby londonien pour le joueur de 20 ans. Comme si des clubs anglais aux trousses de Jamie Gittens ne suffisaient pas, Liverpool est aussi rentré dans la danse.
Selon les révélations de Sky Sports, les Reds ont jeté leur dévolu sur le joueur de 20 ans. L’équipe d’Arne Slot devra débourser 40 millions d’euros pour convaincre Dortmund. Notons que Jamie Gittens dont le contrat prend fin en juin 2028 a inscrit 11 buts et délivré 3 passes décisives en 25 matchs toutes compétitions confondues cette saison.
Jamie Gittens doit revenir en Premier League ?
0 Votes