Milan : incroyable, un gros transfert capote à la dernière minute

par

Milan : incroyable, un gros transfert capote à la dernière minute
Milan : incroyable, un gros transfert capote à la dernière minute

Les négociations pour le transfert d’un attaquant du Milan AC sont parties en fumées. Les derniers détails ont fini sur une note dramatique.

L’AC Milan était sur le point de libérer un joueur de classe mondiale. Un attaquant, dont les performances de cette saison ont forcé sa mise sur le marché. San Siro avait même trouver un preneur, mais tout ne s’est pas passé comme prévu lors de la visite médicale.

La visite médicale, le point d’achoppement

Le joueur en question est Noah Okafor. L’international suisse a quitté Milan hier pour le RB Leipzig. L’attaquant de 24 ans devrait y passer sa visite médicale. Il se trouve que le joueur n’a pas réussi les examens médicaux traditionnels avec le club de la Bundesliga.

L’accord, qui était quasiment conclu, tombe à l’eau au dernier moment. Il a été bloqué au niveau des analyses préparatoires d’Okafor. Ayant déjà des doutes sur les conditions physiques du joueur, Leipzig n’a pas hésité à faire machine arrière.

Énorme coup dur pour Milan !

Milan et Leipzig s’apprêtaient à signer un prêt onéreux d’un million d’euros pour Okafor. Un accord avec un droit de rachat en faveur de Leipzig fixé entre 24 et 25 millions d’euros.

Ce revirement de situation constitue un énorme coup dur pour Milan. Cependant, les Rossoneri considèrent Okafor comme apte à jouer. Aucune annonce n’a été faite sur l’échec du transfert. Recrutée l’été dernier, la star suisse a un contrat jusqu’en 2028.

Cette saison, Okafor n’a disputé que 11 matchs des 19 de Milan en Serie A. Il n’a marqué qu’un seul but, un début de saison décevant, après une récente blessure. Le Suisse avait subi une blessure au premier degré au muscle soléaire du mollet droit.