Milan AC : Un club français piste Ballo-Touré

par

Milan AC : un club français piste Ballo-Touré Le contrat de Fodé Ballo-Touré arrivera à terme en juin prochain. L'ancien Monégasque n'est plus apparu sous le maillot milanais depuis très longtemps. Le club lombard lui a ouvert les portes et un club s'est déjà manifesté pour ce mercato.  Fodé Ballo-Touré a du mal en Lombardie. Cette saison, il est relégué en équipe réserve. Et même là, c'est la galère. Sa dernière apparition remonte au 21 novembre avec l'équipe réserve. Le statut d'indésirable de Ballo-Touré risque de précipiter son départ du Milan AC. L'occasion semble se présenter avec les intérêts d'un club français ce mercato hivernal. Un club français pour se sauver Arrivé en Lombardie en 2021, Ballo-Touré n'a pas su s'imposer au sein de la défense milanaise. Prêté à Fulham la saison dernière, il n'a pas convaincu et est revenu à Milan. À quelques mois du terme de son parcours milanais, il pourrait rentrer en France. Selon L'Equipe, Le Havre souhaiterait enrôler l'ancien Monégasque. Le club français aurait eu des discussions avec le Milan sur le cas du défenseur de 28 ans. Après les départs de Steve Ngoura et Christopher Opéri, les Havrais souhaitent recruter Ballo-Touré pour renforcer leur défense. Le Milan AC n'est pas contre la transaction. Le joueur devrait juste accepter de percevoir moins que les 2 millions d'euros annuels pour un accord total. Fodé Ballo-Touré retournerait en France 3 ans après l'avoir quittée. Avec seulement 196 minutes disputées cette saison, réparties en 3 matchs.
Le Milan AC ouvre les portes à Ballo-Touré

Le contrat de Fodé Ballo-Touré arrivera à terme en juin prochain. L’ancien Monégasque n’est plus apparu sous le maillot milanais depuis très longtemps. Le club lombard lui a ouvert les portes et un club s’est déjà manifesté pour ce mercato. 

Fodé Ballo-Touré a du mal en Lombardie. Cette saison, il est relégué en équipe réserve. Et même là, c’est la galère. Sa dernière apparition remonte au 21 novembre avec l’équipe réserve. Le statut d’indésirable de Ballo-Touré risque de précipiter son départ du Milan AC. L’occasion semble se présenter avec les intérêts d’un club français ce mercato hivernal.

Un club français pour se sauver

Arrivé en Lombardie en 2021, Ballo-Touré n’a pas su s’imposer au sein de la défense milanaise. Prêté à Fulham la saison dernière, il n’a pas convaincu et est revenu à Milan. À quelques mois du terme de son parcours milanais, il pourrait rentrer en France.

Selon L’Equipe, Le Havre souhaiterait enrôler l’ancien Monégasque. Le club français aurait eu des discussions avec le Milan sur le cas du défenseur de 28 ans. Après les départs de Steve Ngoura et Christopher Opéri, les Havrais souhaitent recruter Ballo-Touré pour renforcer leur défense. Le Milan AC n’est pas contre la transaction.

Le joueur devrait juste accepter de percevoir moins que les 2 millions d’euros annuels pour un accord total. Fodé Ballo-Touré retournerait en France 3 ans après l’avoir quittée. Avec seulement 196 minutes disputées cette saison, réparties en 3 matchs.

Fodé Ballo-Touré devrait-il retouner en France ?

  • Oui
  • Non
  • Oui
  • Non

0 Votes