Le mercato de Manchester City se poursuit. Les Citizens, en regain de forme, veulent toujours renforcer l’équipe.
Manchester City a débuté l’année civile par 2 victoires successives. La confiance semble de retour chez les Skyblues. Certains cadres de l’effectif affichent une meilleure forme. Néanmoins, la direction du club semble en vouloir plus. Elle a travaillé activement sur le dossier Omar Marmoush. Une officialisation est toute proche.
En addition, les Anglais auraient payé 40 millions d’euros pour la venue du Lensois Abdukodir Khusanov. Le jeune défenseur viendra pallier le départ imminent de Kyle Walker. Décidé à rajeunir sa ligne arrière, Pep Guardiola n’en serait pas à son dernier recrutement défensif. Une autre pépite serait en route pour Manchester.
Une arrivée en provenance d’Espagne
Les Skyblues nourrissent de grandes ambitions et mettent l’accent sur la jeunesse. Guardiola veut s’assurer d’avoir un banc fourni et de qualité. C’est vers l’Espagne que se sont tournés ses regards. Les champions d’Angleterre auraient jeté leur dévolu sur le prometteur défenseur de Valladolid Juma Bah.
Le Sierra-Léonais de 18 ans a un profil qui plaît à Pep Guardiola. Malgré sa grande taille (1,96 mètre), Bah impressionne par sa mobilité. Il a gagné une place de titulaire dans son club suscitant l’intérêt des cadors du en Europe.
Selon The Sun, Juma Bah aurait été séduit par le projet citizen. Alors qu’il était convoité par l’Inter Milan et Galatasaray, c’est finalement en Angleterre que Bah va poser ses valises. Les discussions sont assez avancées entre les Skyblues et le joueur. Valladolid ne serait pas contre un départ de la pépite et serait ouvert aux négociations. Juma Bah a disputé avec son club 12 matchs toutes compétitions confondues. Il a été titularisé à 10 reprises.
Pensez-vous que cette pépite reussira à Manchester City ?
0 Votes