LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.

RETROUVEZ NOS CONSEILS SUR (09-74-75-13-13, APPEL NON SURTAXÉ).

18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial

Live streaming Atletico Madrid – Chelsea

par

Premier match des demis-finales de la Champion’s League. Ce soir, les Colchoneros reçoivent les Blues dans un Vincente-Calderon qui devrait être survolté.

C’est une figure que connaissent particulièrement bien les supporters de l’Atletico, qu’ils retrouveront ce soir : celle de José Mourinho. Et face à eux, le moins que l’on puisse dire est que l’entraîneur portugais présente un bilan en sa faveur : 8 victoires… en 9 oppositions. Pour le match le plus important des deux dernières décennies dans le fief de l’Atletico, Diego Costa et ses partenaires tenteront donc d’inverser la tendance.

Si vous voulez suivre la rencontre en direct, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, puis de vous inscrire. De plus, sachez que si vous désirez parier, Unibet vous offre 100 € !

Assister au match en direct

En premier lieu, cliquez sur le lien ci-dessus (bouton vert).

Dans un second temps, créez votre compte Unibet.

Rendez vous ensuite dans la catégorie « paris sportifs », et suivez la rencontre en direct. Et pourquoi ne pas vous laissez tenter par un petit pari? Car vous avez tout à gagner. Que votre premier pronostic soit bon ou mauvais, Unibet vous rembourse votre mise de départ, jusqu’à 100 euros !

Match nul

Si l’on compare la forme actuelle des deux équipes, on serait évidemment tenté de donner l’Atletico Madrid gagnant. Dix victoires et un match nul lors des onze derniers matches de l’équipe, toutes compétitions confondues. La place dans le dernier carré de la C1 et la première position en Liga en étant les conséquences premières. C’est donc une fin de saison palpitante que vont vivre les Colchoneros, avec en ligne de mire un doublé historique. Et pour cause, ils n’ont jamais remporté la Ligue des Champions, et le dernier titre de champion d’Espagne remonte à 18 ans de cela.

Dans ces conditions, le manque d’expérience des hommes de Diego Simeone pourraient toutefois leur porter préjudice, et constituer un réel handicap. D’autant que le fait d’être encore sur les deux tableaux à l’aube du mois de mai pourrait s’avérer à double tranchant. En cas d’élimination (en C1 ou de la course au titre) dans l’une des deux compétitions, il faudra savoir en faire abstraction et rebondir immédiatement, afin de ne pas tout perdre en quelques semaines. On n’en est pas là, mais c’est le danger qui guette les joueurs madrilènes. Diego Simeone est parfaitement au courant de cela, et s’il voudra voir son équipe créer un petit écart à l’aller, il espérera surtout ne pas voir les Blues inscrire de but à l’extérieur. Cela ne signifie pas qu’on verra forcément un Atletico petits bras. Mais qui ne devrait en tout cas pas prendre trop de risques.

Du côté des Blues, la situation est diamétralement opposée. Tout d’abord, au niveau de la série en cours : 7 victoires, 1 nul et 4 défaites lors des 12 dernières rencontres. Des résultats mitigés qui devraient, selon toute vraisemblance, coûter le titre de champion d’Angleterre à Chelsea. S’il s’est défendu de le jouer durant toute la saison, José Mourinho y pensait inévitablement il y a de cela deux semaines. Seul le rôle d’arbitre semble désormais accordé aux Blues en Premier League, avec le match face à Liverpool. L’objectif numéro un, c’est donc très clairement la Champion’s League.

Tant mieux pour eux, leur entraîneur semble véritablement exceller dans l’exercice de la double-confrontation à élimination directe. Les statistiques parlent pour lui : huit demi-finales en dix ans, dans la “Coupe aux grandes oreilles”. Ce soir, ses troupes ne devraient pas connaître de gros danger, dans le sens où le style de jeu pratiqué par les siens tout au long de la saison devrait parfaitement correspondre avec la physionomie de la rencontre. Les Colchoneros devraient avoir un peu plus le ballon, quand les Blues exerceront un pressing haut et tenteront de se projeter directement vers l’avant. Même si, en football, on n’est jamais à l’abri de rien.

 

C’est donc un match nul que la rédaction de Les-Transferts voit se profiler, dans ce choc européen. Avantage Chelsea toutefois, que l’on voit bien marquer à l’extérieur.

Notre score final : Atletico Madrid 1 – 1 Chelsea.