Manchester United : Marcus Rashford a choisi son futur club

par

Marcus Rashford a choisi son futur club
Marcus Rashford a choisi son futur club

Proche d’un départ de Manchester United, Marcus Rashford aurait choisi sa future destination.

Un nouveau cycle s’amorce pour Manchester United, impliquant plusieurs départs, notamment celui de Marcus Rashford. Depuis quelques semaines, le joueur est en instance de quitter son club formateur. Ruben Amorim, son entraîneur, ne semble pas lui accorder sa confiance, et Rashford n’a pas joué depuis plusieurs matchs. Son départ semble imminent.

Lorsqu’il est en forme, Marcus Rashford est l’un des meilleurs à son poste en Premier League, et de nombreux clubs en sont conscients. Sa valeur sur le marché est élevée, et il attire l’attention de nombreuses équipes. Après avoir refusé des offres de l’Arabie Saoudite, l’attaquant anglais recherche un club où il pourra se relancer et espérer une future sélection avec les Three Lions pour la Coupe du Monde 2026. L’AC Milan insiste fortement pour le recruter, et l’intérêt semble réciproque. Rashford souhaiterait rejoindre le club lombard, mais son salaire pose actuellement un problème à résoudre.

Des efforts importants à faire pour Marcus Rashford

Avec un salaire annuel de 14 millions d’euros, Marcus Rashford est mieux rémunéré que n’importe quel joueur évoluant en Serie A. Même si le club milanais devait prendre en charge la moitié de son salaire (soit 7 millions d’euros), cela resterait bien plus élevé que celui de Rafael Leao, le joueur le mieux payé à l’AC Milan.

Selon le Corriere dello Sport, les négociations se poursuivent avec l’entourage de Rashford pour déterminer jusqu’où il serait prêt à réduire son salaire pour rejoindre le club lombard. De plus, Manchester United pourrait être ouvert à la possibilité d’inclure une option d’achat obligatoire après les six premiers mois de prêt. Pour l’AC Milan, le départ d’Okafor vers Leipzig pourrait constituer une opportunité financière importante pour faciliter l’arrivée de l’attaquant anglais de 27 ans.