Les peines du FC Barcelone concernant Dani Olmo ne sont pas finies. Leipzig va attaquer le club catalan à propos du joueur.
Il ne se passe plus un jour qu’une information ne sorte sur le dossier Dani Olmo. Ne ce serait-ce que ce lundi, deux sujets chauds étaient abordés. D’abord le défenseur Ronald Araujo confiait que la situation de l’attaquant espagnol touchait le reste du vestiaire. Ensuite, l’on apprenait la fédération espagnole de Football (RFEF) aurait rédigé un rapport miracle pour favoriser l’inscription du champion d’Europe.
Mais si vous pensez avoir entendu le plus incroyable, c’est que vous n’avez pas appris les intentions de Leipzig. En effet, le Red Bull compte réclamer 20 millions d’euros au Barça. Une somme qui correspond à un bonus relatif au transfert du joueur.
Le Barça et Leipzig ont conclu un bonus de 10 millions d’euros si Dani Olmo atteigne un certain nombre de matchs. Sauf que si Olmo n’est pas gardé par le Barça, ce bonus ne pourrait être versé. Mais Leipzig ne l’entend pas de cette oreille et compte saisir les services juridiques pour réclamer la somme.