Confrontés à l’épineux cas de Nuno Mendes, les dirigeants du Paris Saint-Germain se sont lancés à la recherche du successeur du joueur portugais. Ils semblent l’avoir trouvé en Espagne.
Rien n’indiquait vraiment cette tournure brutale. Les négociations étaient même à un stade avancé significatif, indiquait RMC Sports . Puis, c’est la déconfiture dans les discussions. Toutes les propositions du PSG à Nuno Mendes ont été repoussées par le joueur. Le latéral droit ne se sentant pas valorisé a décidé de mettre le voile.
Courtisé par Manchester United, le défenseur de 22 ans ne laisserait que très peu de chances. Le PSG qui n’ignore pas cela a mis en alerte sa cellule de recrutement. Cette dernière aurait trouvé le successeur de Nuno Mendes.
Selon les informations de Relevo, le club français a coché le nom d’Alejandro Baldé. Toutefois, le club de la capitale n’a pas encore établi le contact avec le joueur espagnol. De toute façon, il n’est pas sûr que le Barça donne sa bénédiction à ce transfert.