A 36 ans, Diego Costa n’est pas prêt de raccrocher les crampons. L’international espagnol devrait s’offrait s’offrir une destination incroyable.
Après un retour en Premier League pendant l’été 2022, Diego Costa a vite fait de partir. L’attaquant qui a signé pour une année n’a pas vu son contrat prolongé par les Volves à la fin de la saison. Le joueur décide de retourner au Brésil à Botafogo puis à Gremio.
Mais alors qu’il était blessé et envoyé en équipe réserve, l’ancien joueur de Chelsea provoque une bagarre générale au quatrième tour de la Coupe FGF. Le brésilien d’origine a ensuite écopé d’un carton rouge. Pour le reste, Diego Costa réalise une saison très correcte avec Gremio pour lequel il a marqué 8 buts en 25 matchs.
Néanmoins, l’ex numéro 19 des Blues pourra peut-être pas continuer sa carrière dans un pays inattendu. Selon les informations de Globo Esporte, Diego Costa dont pourrait signer en faveur du Club National. Rappelons que le contrat de l’avant-centre avec Gremio n’est plus d’actualité puisque terminée.