Mohamed Salah vient de faire tomber un nouveau record. Il faudra désormais compter l’égyptien parmi les meilleurs passeurs de la Premier League.
Arrivé en 2017 à Liverpool, Mohamed Salah a été la figure de proue du retour au premier plan des Reds. Mais l’international égyptien arrive en fin de contrat en juin prochain et pourra donc négocier avec l’équipe de son choix.
A condition qu’il parte du club de la Mersey, ce qui est loin d’être le cas. The Mirror affirme que le Pharaon a pris la décision de prolonger de deux ans son aventure avec Liverpool. En attendant, le joueur écrit encore plus sa légende.
Avec deux buts et deux passes décisives, Mohamed Salah a ébloui de son talent la victoire (6-3) contre Tottenham à l’occasion du chapitre 17 du championnat. Les deux assists à Dominik Szoboszlai et à Luis Diaz font partie des 80 assists de sa carrière en Angleterre.
En effet, Mohamed Salah intègre désormais les 10 plus grands passeurs de l’histoire de la PSG. La première place revient à Ryan Gigs,