Actuellement joueur d’Al-Hilal, Joaoa Cancelo n’aurait pas toutes ces idées sur son club actuel. Le joueur portugais voudrait retrouver son ancien club le FC Barcelone.
Alors au sommet de son art sous les couleurs de Manchester City, Joao Cancelo se brouille avec le boss Pep Guardiola. L’international portugais se défend en affirmant qu’il “n’a jamais été un mauvais coéquipier” et des “mensonges” ont été racontés à son sujet.
De toutes les façons, le défenseur a passé les deux dernières saisons très loin du club anglais, la dernière à défendre le FC Barcelone. Cette dernière aventure, le latéral droit n’a jamais voulu qu’elle se termine. Au point où même transféré en Arabie Saoudite, Cancelo voudrait revenir en Catalogne.
Sport qui avance l’information précise que le joueur de 30 ans a gardé un contact régulier avec le vestiaire des Culers. Mais l’opération risque d’être compliquée pour deux raisons. Il faudra que le Barça en pleine crise financière rachète deux années de contrat du portugais. Et pour finir, le Barça veut un latéral droit plus jeune que Cancelo afin de faire souffler Jules Koundé, le joueur le plus sollicité au monde en 2024.
Voulez-vous que Jules Koundé revienne au Barça ?
- Oui, il est parfait pour le jeu barcelonais
- Non il est trop vieux
0 Votes