Les dirigeants de l’Atlético Madrid n’ont visiblement pas oublié Thomas Partey. Le club espagnol va tenter de faire revenir l’international anglais.
“La seule chose dont nous avions besoin, c’était que Thomas soit au niveau que nous voulions, c’est sûr. Il travaille très dur pour faire ce qu’il fait en ce moment, et je pense qu’il joue très bien à différents postes avec différentes exigences et il s’en sort très bien. C’est un joueur important pour nous. Il n’a que 31 ans et il est dans une très bonne situation et oui, nous aurons des discussions“.
Ces mots sont de Mikel Arteta. L’entraineur d’Arsenal se confiait en novembre dernier sur la situation de Thomas Partey. Plus d’un mois plus tard, personne ne sait si le joueur courtisé par la Juventus et l’Inter Milan prolongera oui ou non son contrat avec les Gunners.
Dans tous les cas, l’Atlético Madrid voudrait rapatrier son ancien milieu de terrain. Selon Le Mirror, les Colchoneros surveilleraient la situation du natif d’Odumase. Mais le club madrilène devrait se méfier du Barça. En effet, les catalans ont aussi l’intention de mettre la main sur le numéro 5 d’Arsenal.
Thomas Partey doit quitter Arsenal ?
0 Votes