Manchester United: Marcus Rashford encore snobé par Ruben Amorim

par

Rashford encore laissé de côté
Rashford encore laissé de côté

Les rapports entre Marcus Rashford e Ruben Amorim ne s’améliorent pas. Le coach portugais a encore snobé le joueur anglais.

Ce mercredi, Manchester United n’a pas pu enchainé une victoire contre Tottenham après le gros coup réalisé face à Manchester City dimanche en championnat. Cette fois, les Red Devils se sont inclinés (3-4) face aux Spurs en quarts de finale de la League Cup

Un revers qu’aurait pu éviter les mancuniens si Marcus Rashford avait été là ? L’on ne le saura jamais. Ce que l’on sait en revanche, c’est que l’entraineur Ruben Amorim a une fois de plus snobé l’attaquant. Le divorce semble donc consommé entre le crack courtisé en Arabie Saoudite et son club de toujours.

“Pour moi, je pense que je suis prêt pour un nouveau challenge et pour les prochaines étapes. Quand je partirai, ce sera genre “sans rancune”Vous n’allez pas avoir de commentaires négatifs sur Manchester venant de moi. Si je sais qu’une situation est déjà mauvaise, je ne vais pas l’aggraver. Voilà qui je suis en tant que personne », avait laissé entendre.