Il n’est pas du tout certain que Marcus Rashford continue sa carrière à Old Trafford. L’international anglais est dans le viseur des géants de l’Arabie saoudite.
Marcus Rashford a toujours été un enfant du club. L’ailier a été formé par les Red Devils et n’a défendu que leurs couleurs depuis le début de sa carrière professionnelle. Le joueur est même considéré comme un crack. Mais le crack est en difficulté depuis qu’il a raison réalisé il y a deux ans cette saison extraordinaire comme l’a souligné la légende Paul Scholes.
A cela s’ajoutent ses problèmes de concentration et de disciplines connus sous Eric Ten Hag et relevés par le nouvel entraineur Ruben Amorim. Ce dernier n’a pas hésité à mettre sur le banc le joueur. Le joueur de 27 ans semble même être poussé vers la sortie.
The Telegraph affirmait ce mercredi que Rashford était courtisé en Arabie Saoudite sans citer le nom d’un quelconque club. Mais le tabloïd précise ce jeudi que Al Nassr, Al-Ittihad, Al-Hilal, Al-Ahli et Al-Qadisah veut tous recruter le natif de Wythenshawe. Le salaire à 1,2 millions d’euros du joueur est loin d’être un frein pour ces équipes.
Consellez-vous à Rashford d'aller en Arabie Saoudite ?
0 Votes