AS Rome: Paulo Dybala sur l’autel du sacrifice

par

Le départ de Paulo Dybala confirmé
Le départ de Paulo Dybala confirmé

Si les fans avaient encore des réserves, cela ne fait plus aucun doute dans l’esprit des dirigeants. Paulo Dybala sera sacrifié.

Pendant l’été 2022 Paulo Dybala quitte Turin et rejoint la capitale Rome. L’international argentin passe d’un joueur de la Juventus à celui de l’AS Rome. Pendant deux saisons et sous les ordres de José Mourinho, le buteur réalise des saisons remplies et remporte la Ligue Europa Conférence.

Néanmoins, le troisième exercice est plus compliqué pour le champion du monde qui peine à retrouver sa meilleure forme. Le joueur aurait accepté pendant l’été une offre venue d’Arabie Saoudite. A un an de la fin du contrat de l’ancien turinois, l’AS Rome aussi pense que c’est le bon moment de tirer profil du joueur. C’est du moins la conception de Florent Ghisolfi.

“Nous sommes au début du marché des transferts et les rumeurs ont déjà commencé. Nous connaissons son importance dans l’équipe et ses sentiments pour la Roma, mais si des offres arrivent, nous les écouterons”, a confirmé le directeur sportif de la Louve.

Galatasaray se serait déjà positionné pour accueillir le joyau argentin.