Mario Balotelli serait déjà sur le départ du Genoa ? La question mérite d’être posée.
Talentueux mais abonné aux frasques, voilà comment on peut définir Mario Balotelli. Après avoir connu l’Angleterre, la France, la Suisse et la Turquie, l’attaquant décide de rentrer en Italie. En octobre dernier, le natif de Palerme signe au Genoa. Mais un peu plus d’un an plus tard, un évènement va bouleversé le tranquille séjour de l’international italien.
L’entraineur du club Alberto Gilardino est limogé et remplacé par un certain Patrick Vieira. Problème, Balotelli et Vieira se sont quittés en de mauvais termes à l’OGC Nice. Mais Alberto Zangrillo le président du Genoa assureque la collaboration entre les deux hommes ne sera pas un problème.
« (Mario) Balotelli est une personne intelligente et je suis sûr que le nouvel entraîneur est aussi une personne intelligente. Ils vont s’embrasser devant moi. Je suis sûr qu’ils vont très bien cohabiter », affirme.
Mais Patrick Vieira continuer de laisser Super Mario sur le banc. Ce qui détériore la condition physique du joueur. Pour La Repubblica, cette situation va pousser l’ancien milanais à activer la clause incluse dans son contrat. Celle qui indique que Balotelli pourrait partir prématurément.
Patrick Vieira est-il derrière le départ de Balotelli ?
0 Votes