Les jours de Presnel Kimpembe seraient comptés au Päris Saint-Germain. Le club francilien serait en train de montrer la porte de sortie à l’international français.
En février 2023, un drame s’abat sur Presnel Kimpembe. Le défenseur central est blessé au tendon d’Achille. Cela fait deux presque deux ans que l’international français n’a plus rejoué au football. Mais les dernières semaines sont plus rassurantes. D’abord, le joueur a repris l’entrainement collectif, ensuite il a envoyé un message clair à ses concurrents en vue de sa reprise.
Enfin, si le PSG le laisse revenir dans l’équipe. La preuve, depuis sa disponibilité, Presnel Kimpembe n’a reçu qu’une convocation. C’était dans le cadre du match contre le Bayern Munich en Ligue des Champions. L’ancien capitaine se plaint de la situation, ce qui n’aurait pas plu en interne.
Selon les informations de PSGInside-Actus, aussi simple que possible, le PSG voudrait se débarrasser du footballeur âgé de 29 ans. L’AC Milan, l’Atlético Madrid, Chelsea et Manchester United sont intéressés par le profil du joueur.
Partir ou rester, que conseillez-vous à Presnel Kimpembe ?
0 Votes