Affaire Mbappé: L’avocate du joueur règle ses comptes

par

La sortie forte de l'avocate de Kylian Mbappé après que la justice suédoise ait abandonné l'accusation de viol
La sortie forte de l’avocate de Kylian Mbappé après que la justice suédoise ait abandonné l’accusation de viol

L’avocate de Kylian Mbappé monte aux créneaux concernant l’affaire de son client en Suède.

Kylian Mbappé est définitivement hors de cause. La justice suédoise a clos l’enquête sur les accusations de viol qui a été ouverte il y a deux mois contre l’attaquant du Real Madrid .

“Les éléments de preuve recueillis au cours de l’enquête ne sont pas, à eux seuls, suffisants pour poursuivre l’instruction, compte tenu du fait que la partie plaignante ne souhaite plus coopérer à l’enquête”, a déclaré Marina Chirakova, la procureure en charge de l’affaire.

Si la nouvelle devrait apporter un soulagement dans le clan Mbappé, elle a aussi provoqué la colère de l’avocate du joueur.

«Il a toujours été extrêmement serein. Il savait ce qu’il n’avait pas fait. «Tout ce que l’on sait, c’est que l’on ne sait rien, que l’on n’a jamais rien su, et que la presse qui a été avancer un certain nombre de rumeurs, voire de calomnies, je parle notamment de la presse suédoise, s’est quand même permis d’anticiper un certain nombre de choses qui n’étaient ni de loin ni de près dans les propos de Mme la procureure», a reproché Me Marie-Alix Canu-Bernard sur TF1.

Kylian Mbappé dvrait-il porter plainte contre les médias suédois ?

  • Oui, il doit laver son nom
  • Non, il en sort beaucoup plus fort
  • Oui, il doit laver son nom
  • Non, il en sort beaucoup plus fort

0 Votes