Bradley Barcola lance un avertissement sévère pour les espoirs du PSG en Ligue des champions.
Demi-finaliste de la Ligue des champions la saison dernière, le Paris Saint-Germain pourrait être sur le départ cette année de manière précoce. Les Parisiens n’ont gagné qu’une seule fois dans la campagne de cette année. C’était contre Gérone (1-0), sur une erreur du gardien Paulo Gazzaniga.
Les hommes de Luis Enrique occupent désormais la 25e place du classement après avoir obtenu seulement 4 points en 5 matchs. Cela signifie, en l’état actuel des choses, qu’ils vont se faire éliminer du tournoi.
La jeune star Bradley Barcola était bien consciente de l’enjeu. Il était présent à la conférence de presse d’avant-match lundi soir. Le PSG se rendra en Autriche pour affronter Salzbourg demain soir (21h00).
“Cela devient difficile maintenant. Nous devons gagner ce match et les trois suivants », a déclaré l’international français lors de la conférence de presse. « Nous ne nous mettons pas de pression supplémentaire mais nous savons que c’est maintenant ou jamais », a-t-il ajouté. Le PSG doit obligatoirement terminer dans les 24 premiers pour accéder à la prochaine étape de la compétition.
Le PSG doit-il s'inquiéter ?
- Oui
- Non
0 Votes