PSG : Kylian Mbappé aurait pu encore prolonger en 2024

par

Kylian Mbappé aurait pu prolonger au Paris Saint-Germain
Kylian Mbappé aurait pu prolonger au Paris Saint-Germain

Lors d’une interview avec Clique, Kylian Mbappé a avoué qu’il aurait pu prolonger au Paris Saint-Germain cet été.

Après des mois de silence, Kylian Mbappé a enfin donné une interview depuis son arrivée au Real Madrid. Depuis cet été, beaucoup de choses se sont passées pour le Français. Avec des débuts compliqués chez les Merengues, ses absences en équipe de France, mais surtout ses affaires en Suède, ses paroles étaient très attendues. Avec l’interview qu’il a donnée à Clique, Kylian Mbappé s’est ouvert et a pu aborder de nombreux sujets importants de sa carrière.

Aujourd’hui au Real Madrid, il a bien évidemment parlé de son long passage au Paris Saint-Germain. Après sept années passées du côté de la capitale française, Kylian Mbappé n’oublie pas et apprécie toujours son ancien club. Le joueur a même avoué qu’il aurait pu renoncer à son rêve cet été, de signer au Real Madrid, pour prolonger au PSG à une condition : son frère. En effet, Ethan Mbappé évoluait aussi dans le club de la capitale, et son rêve à lui était d’évoluer sous les couleurs de son club. Pour permettre à son frère de réaliser son rêve, il était prêt à rester au club.

“Lui, il n’avait rien demandé. Son Real Madrid à lui, c’était le PSG. Et indirectement, c’est moi qui lui ai enlevé son rêve, enfin je l’ai ressenti comme ça… S’il m’avait dit que ça le pesait, je serais vraiment resté pour lui. Ethan, tu ne le touches pas, c’est mon petit frère, à quoi ça sert d’être le plus grand si tu tues la carrière de ton petit frère.

Le rêve de Kylian au détriment d’Ethan

Le rêve de Kylian Mbappé a toujours été de rejoindre le Real Madrid. Depuis le début de sa carrière, le joueur est lié au club Merengue. Aujourd’hui, il a pu réaliser son rêve, mais à quel prix ? Pour lui, c’est presque de sa faute si son frère ne peut pas réaliser le sien : jouer au Paris Saint-Germain.

“Je m’excusais tout le temps auprès de lui, je lui ai même dit que si ça pesait sur lui, je prolongerais encore et on resterait ici à Paris.” Il m’a dit : “Jamais de la vie, ce qu’ils t’ont fait, ce qu’ils m’ont fait, ce n’est pas normal.