Libre en juin prochain, Mohamed Salah a pris une décision importante concernant la suite de sa carrière.
C’est l’une des très belles affaires à saisir en vue du prochain mercato estival. Libre en juin, Mohamed Salah peut négocier avec n’importe quel club à partir du mois de janvier. Son nom a commencé à circulé chez des grands clubs européens.
Le Real Madrid et le FC Barcelone se sont rapidement positionnés sur l’international égyptien. La presse anglais a également évoqué un intérêt du PSG. Interrogé, le président Nasser Al-Khelaïfi a démenti cette rumeur.
« J’aime Salah, aussi parce qu’il vient de notre partie du monde. Je suis très fier de lui, honnêtement, pour ce qu’il a fait en Premier League avec Liverpool. Et j’ai un grand respect pour lui et pour Liverpool. Nous ne lui avons donc jamais parlé. Respectez Liverpool et respectez le joueur – il a un contrat avec Liverpool et nous ne lui avons jamais parlé. »
D’ici quelques jours, le buteur des Reds pourrait annoncer son choix. Selon The Mirror, il aurait pris sa décision concernant la suite de sa carrière. Il se serait mis d’accord avec le club de la Mersey pour un nouveau bail de deux ans.
Mo Salah qui prolonge à Liverpool c'est
- La meilleure idée
- Il devrait relever un nouveau challenge
0 Votes