Une dispute se profile à l’horizon entre le Real Madrid et le PSG concernant Mohamed Salah.
A la fin de la saison, plusieurs joueurs clés vont devoir se trouver un nouveau club. Ce sera peut-être le cas pour Mohamed Salah dont le contrat prend fin en juin prochain à Liverpool. D’autant plus que l’international égyptien n’a encore reçu aucune offre de prolongation. Une situation qui a fiat sorti le Pharaon de ses gonds.
De toutes les façons, l’attaquant de 32 ans ne manquera pas de preneur. L’Arabie Saoudite s’est positionnée tout comme le Paris Saint-Germain. Il est même dit que l’ancien romain serait plus que jamais dans les plans du club francilien.
Cependant, un géant d’Europe compte bien jouer les troubles faites dans ce dossier. Selon la radio anglaise Team Talk et le média espagnol Fichajes, le Real Madrid veut aussi s’attacher les services de Mo Salah. Fiorentino Perez en personne va se bouger pour l’ex joueur de Chelsea.
Toutefois, le président du Real Madrid le fera à condition que Mo Salah soit totalement libre. Afin de le faire venir à Madrid sans indemnité de transfert.
Où voulez-vous voir jouer Mohamed Salah ?
0 Votes