Al-Hilal va sacrifier une star africaine pour Neymar

par

Kalidou Koulibaly out Neymar in à Al-Hilal
Kalidou Koulibaly out Neymar in à Al-Hilal

C’est la même chanson, il faudra toujours sacrifier un joueur pour Neymar. Cette fois-ci, Al-Hilal a ciblé une star africaine.

Entre Neymar et Ah-Hilal, la décision serait prise. Le joueur brésilien ne bougera pas. C’est d’abord l’agent du joueur qui l’a insinué, puis son père l’a confirmé.

“Tous les clubs seront présents et Al Hilal sera dans ce championnat, ils ont gagné cette place. Ils ont déjà l’une des plus grandes stars qu’ils pourraient avoir pour participer à cette compétition et un gars qui a de l’expérience dans ce genre de compétition”, avait notamment déclaré Neymar Senior.

Mais avant de voir l’ancien numéro 10 du PSG sur les terrains saoudiens, un détail de taille doit être réglé. En effet , blessé depuis de longs mois, Neymar n’avait pas été inscrit. Selon les informations de Marca, Al-Hillal va sacrifier Kalidou Koulibaly. L’idée est de faire de la place pour enregistrer le joueur brésilien. La presse madrilène affirme que le club saoudien juge insuffisantes les prestations du défenseur sénégalais.

Un prêt ou même une rupture de contrat serait même envisagée.

Pensez-vous que Neymar pourrait retrouver le haut niveau ?

  • Oui
  • Non
  • Oui
  • Non

0 Votes