Gonçalo Ramos a été titulaire pour les parisiens contre le FC Nantes
Le Paris Saint-Germain était de retour en Ligue 1 samedi soir, alors que les leaders du championnat affrontaient le FC Nantes à domicile dans le but de remporter leur sixième victoire consécutive en Ligeu 1. Après une défaite serrée contre le Bayern Munich en semaine en Ligue des Champions, Luis Enrique a décidé de changer son trio d’attaque pour affronter les Canaris.
Gonçalo Ramos a remplacé Ousmane Dembélé, Bradley Barcola et Lee Kang In étant alignés de part et d’autre de la ligne d’attaque à trois. C’est la première fois que Ramos est titulaire chez les Parisiens depuis son retour de blessure contre Montpellier (6-0).
L’international portugais s’est montré très vif à son retour, offrant une passe décisive pour l’ouverture du score d’Achraf Hakimi dès la deuxième minute de jeu.
Mais le numéro 9 du PSG a peut-être atteint son apogée trop tôt, car il a fait preuve d’une grande frustration en seconde période. Il a eu une énorme occasion de donner l’avantage au PSG mais a réussi à envoyer le ballon au-dessus de la barre au mauvais moment (en plus d’être hors-jeu).
Il est resté lorsque Luis Enrique a procédé à trois remplacements à la 73e minute de jeu – et cela s’est presque avéré être une excellente décision. L’attaquant a été trouvé dans la surface et a bien tenu le ballon, il a été descendu par un défenseur nantais mais un cri de peanlty n’était pas très loin. En tenant compte du fait qu’il n’a pas été titulaire depuis un certain temps, Ramos a fourni le minimum qu’il pouvait contre Nantes.
Notre note : 4.5 / 10
Es-tu d'accord avec notre évaluation de Ramos ?
- Oui
- Non
0 Votes