A quelques heures du début du procès de sa séquestration, de nouvelles révélations terribles ont fuité.
Souvenez-vous, en aout 2022, une incroyable histoire éclabousse la famille Pogba. L’un des grands frères jumeaux Matthias est accusé d’ extorsion en bande organisée et participation à une association de malfaiteurs criminelle. Le procès de cette affaire va s’ouvrir ce mardi au Tribunal de Paris.
Mais avant, des révélations à peine croyables viennent de sortir selon les informations de l’Équipe. Le milieu de terrain a versé 40 000 euros à un de ses amis d’enfance, un certain Boubacar C. Une somme de 5.000 euros pour un ami perdu de vue pour qu’il achète une voiture d’occasion. Puis 150 000 euros à Machikour K pour mettre sur pied un fast-food.
Cependant le joueur qui est désiré à l’OM par Adrien Rabiot a surtout subi la pression de ses proches. Le champion du monde a versé 150.00O euros à ses deux frères Matthias et Florentin lors de leur anniversaire.
“parce que, comme c’étaient mes amis, je voulais les aider un peu. Des fois, je venais, je rendais visite, je donnais du cash aux parents, Je voulais les aider. Le problème, c’est que je n’aime pas dire non. », a déclaré La Pioche.
Pogba va t-il revenir au haut niveau ?
0 Votes