Les propos de Mohamed Salah sur son avenir ont créé de la colère chez les supporters de Liverpool. De la colère mais pas contre le joueur mais contre les dirigeants.
Le contrat de Mohamed Salah prend fin en juin prochain et les spéculations vont bon train. Todofichajes affirmait que la Juventus était intéressé par l’attaquant des Reds. De son côté, Caughtoffside envoiyait le joueur de 32 ans aux Etats-Unis. Et pour finir, le nom du joueur a été cité dans la formation saoudienne d’Al-Hilal.
Ce dimanche, le Pharaon est sorti de son silence et a fustigé le comportement de son club qui ne lui a encore fait de propositions concrètes. Cette réaction a mis en colère les fans qui sont en colère contre la direction de n’avoir pas prolongé l’ailier droit.
« nous sommes dans une situation où Mo Salah, sans doute notre plus grand joueur de tous les temps et le meilleur du monde en ce moment, est en fin de contrat dans 7 mois et doit parler aux médias de sa déception. S’il ne prolonge pas, ce sera complètement impardonnable» a commenté un fan.
« si nous ne donnons pas à Mohamed Salah ce qu’il veut, alors nous devons faire tout notre possible pour boycotter les propriétaires et les chasser», indique un autre.
Liverpool doit-il prolonger ou laisser partir Mohamed Salah ?
0 Votes