Le PSG défie les cadors de la Liga pour une pépite espagnole

par

Le PSG défie les cadors de la Liga pour une pépite espagnole
La pépite Cordero bientôt dans un grand club ?

Les dirigeants du PSG se seraient positionnés pour accueillir une jeune pépite espagnole cet hiver. Attention grosse concurrence sur ce dossier.

Luis Enrique et Luis Campos ont un objectif bien précis. Faire du PSG un grand d’Europe d’ici trois ans. Pour cela, les deux hommes travaillent pour accueillir des jeunes talents et les faire grandir. La cellule de recrutement parisienne aurait un oeil du côté de l’Espagne.

En effet selon Caughtoffside, un jeune talent serait dans le viseur. Il s’agit d’Antonio Cordero. Ailier gauche de 18 ans, ce dernier appartient actuellement à Malaga. Lié jusqu’en juin prochain, il serait valorisé à deux millions d’euros.

Promis à un grand avenir, il peut également dépanner en tant qu’ailier droit ou milieu offensif. Une polyvalence qui séduirait les champions de France. Pour boucler ce dossier, il va falloir aller vite car la concurrence s’annonce féroce.

L’international U19 ibérique intéresserait les deux cadors de la Liga. Le FC Barcelone et le Real Madrid le suivraient aussi de près. Côté terrain cette saison, il brille avec 3 buts et 3 passes décisives en 14 apparitions.