C’est une information pour le moins surprenante qui a été relevée ce samedi concernant Carlo Ancelotti. L’entraineur italien a failli être limogé par Real Madrid.
Leader de la Liga, le FC Barcelone a concédé un nul (2-2) face au Celta Vigo ce samedi, à l’occasion de la journée 14 de la Liga. Ce dimanche, le Real Madrid tentera donc de réduire l’écart avec son rival catalan. Carlo Ancelotti et ses hommes affrontent en déplacement Léganes. Mais ce match, l’entraineur italien n’aurait pu jamais le diriger.
En effet, l’ancien coach du PSG était sérieusement menacé après l’humiliation (0-4) subie contre le Barça dans le classico. Selon les informations de Relevo, les merengues avaient même déjà trouvé le remplaçant de Don Carlo.
Santiago Solari au club depuis 2022 en tant que directeur du football était pressenti pour succéder à Carlo Ancelotti. Dès le 05 novembre, après la défaite en Ligue des Champions, le Real Madrid a alerté Solari. Finalement, la victoire contre Osasuna (4-0) a sauvé la tête d’Ancelotti.
Toutefois, Santiago Solari reste en stand by au cas où les résultats du coach italien posent problème.
Carlo Ancelotti doit-il partir du Real Madrid ?
- Oui
- Non
0 Votes