C’est sans doute un jour triste pour Lionel Messi. L’international argentin est séparé de l’un de ses entraineurs préférés.
Eté 2023, Lionel Messi quitte le Paris Saint-Germain et débarque à l’Inter Miami. La Pulga sera rejoint par des anciens amis tels Luis Suarez, Joldi Alba et Sergio Busquets. Cependant, le même été 2023, un homme encore plus proche de Messi avait lui aussi posé ses valises dans la franchise floridienne. Il s’agit de Gerardo Daniel Martino.
Appelé le plus souvent Tata Martino, l’homme a déjà dirigé Messi au FC Barcelone lors de la saison 2013-2014. Puis, les deux hommes ont travaillé ensemble en équipe d’Argentine de 2014 à 2016. Après une année 2024 de collaboration à l’Inter Milan, le technicien argentin a décidé de quitter le club américain. Selon AFP, c’est un départ dû à des “raisons personnelles”.
Une conférence de presse est prévue vendredi pour officialisé la nouvelle. Il faut quand même noter que le coach de 62 ans venait de subir un échec (2-1) traumatisant en quart de finale de la Conférence Est contre Atlanta United. Une défaite qui a énormément secoué aussi Lionel Messi.
L'Inter Miami en déclin ?
0 Votes